je serai à ARRAS

Publié le par gwladysnocera

Petit coucou rapide de Suède où l'hiver est déjà là... Je suis repartie d'Autriche un peu déçue de cette 11eme place mais avec de bonnes sensations sur mon jeu. Olivier était avec moi, nous avons pu caler mon swing et mon putting. Je me présente donc plutôt confiante sur ce nouveau tournoi.
Je vais tout faire pour mon préparer au mieux pour l'Open de France pour lequel je suis extrêmement impatiente de planter le tee au 1 jeudi prochain!
Bises à tous et je l'espère a Arras!

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mille bravos gwladys.Quelle année fantastique,exceptionnelle.MERCIS
Répondre
A
Encore bravo et vite pour la dixième !!<br /> Agnès et Jean-Pierre
Répondre
J
Un seul mot ; BRAVO!!!!! C'est TIGER....esque!<br /> Quelle belle victoire et record!
Répondre
T
énorme ,colossal ,fantastic ,your are the Best ,<br /> nous t'embrassons très fort<br /> Charlie et Françoise
Répondre
S
Salut a Toi,<br /> Bravo pour ta victoire en Suède -29 c'est incroyable!!!!!<br /> J'espère qu'on se verra a Arras; je viens seulement le dimanche cette année donc promets moi que tu vas passer le cut ( je te mets pas l' pression deja lol) .<br /> <br /> A dimanche Simon
Répondre