"LA DIXIEME"!!

Publié le par gwladysnocera

Oulala qu'est ce que c'est bon!! Quelle semaine!
Après un Open de France difficile où j'ai subi le contre coup de l'Open de Suède avec mon record à -29, j'ai pris le temps de me ressourcer pour mieux repartir a Madrid.
Je savais que ce tournoi était extrêmement important pour moi, déterminant pour accrocher cette place de numéro 1.
J'ai commencé mon 1er tour assez relâchée et bien dans mon jeu. Au 3, prise dans un élan de jeu très fort et habituée ces dernières semaines à marquer la balle sur les fairways, j'ai relevé ma balle... Aie... Un coup de pénalité. Je réussis tout de même à faire un bel eagle, transformé en birdie sur la carte. Je me dis que c'était ma faute et qu'il fallait vite réagir, lorsqu'au trou suivant, alors que j'avais un putt d'1m50 pour le par, je me mets à l'adresse et ma balle se déplace. « Rebelote » ! Un autre coup de pénalité.
Double boggey sur la carte…
J'arrive à terminer cette partie avec un -1 mais suis tout de même à 5 coups de la tête et je sais qu'il ne reste plus que 2 tours à jouer.
Deuxième tour: tempête de vent toute la journée, une chance pour moi. J'attaque le tour avec un boggey et enchaine ensuite les birdies. Avec un - 4 je passe en tête avac un coup d'avance sur Amy YANG et Paula MARTI.
 
Dernier tour : je commence avec un double au 1... « A température » comme dirait Olivier, j'enchaine birdie 2, 3, 4, 6, 7, 10. Boggey au 14, un trou difficile... Je me retrouve avec 3 coups d'avance et 3 trous à jouer. Je rate 1m au 16 pour birdie mais rentre 3m au 17 pour birdie. Là, c'est un peu la libération et je réalise que je vais gagner mon 5eme tournoi de la saison et passer en tête de l'ordre du merite... J'ai marché tout le fairway du 18 avec Raf, je lui ai avoué que j'étais folle, mais qu'est ce que c'est bon d'être prise de cette folie!!!
Sur le green, après avoir rentre mon putt, Anne Lise, Ursula, Lotta, Caroline et quelques caddeys m'ont arrosée de champagne. J'ai craqué dans les bras de Raf.

Je viens de passer n1, c'est un rêve qui se réalise...
 
Voila, aujourd'hui je peux profiter de quelques jours de repos bien mérités. Quelques jours à la maison, quelques jours chez mes parents, Paris pour des rendez vous et je reprendrai l'entrainement afin de boucler cette saison en beauté.
 
Un grand merci a Isa et Olivier... Ils ont cru en moi dès le départ, ont bossé avec moi, m'ont écoutée et cette victoire c'est aussi la leur...
Merci aussi à vous tous pour tous vos petits messages...
Je n'ai pas dit mon dernier mot sur le Tour, j'ai encore 3 tournois à jouer et du pain sur la planche pour finir TOUT EN HAUT!!!
Grosses bises.
Gwladys.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo, pour cette belle Année..<br /> Joyeuses Fetes bisous Brigitte
Répondre
F
Je n'ai qu'un mot !! ENORME !!! <br /> Humble, respectueuse, bonne joueuse... bref un exemple pour nos filles des écoles de Golf !<br /> Et si la place de n°1 mondiale n'était pas si loin....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Frédéric (ancien "disciple " de ton papa)<br /> Moniteur au golf de Val Quéven et Ploemeur Océan
Répondre
S
salut<br /> fan de toi et habitué d'ici je voudrais juste te souhaiter bonne fin d'année et que surtout tu l as finisse n°1<br /> <br /> a bientot en 2009<br /> simon
Répondre
C
bravo pour votre parcours et pugnacité. à l'approche de noel, les rêves les plus fous pourraient s'exhausser, alors mon fils 14 ans passionné de golf, habitant biarritz le croirait-il si dans sa bôte, il avait la possibilité de faire quelques balles avec vous?. vous avez un point commun, le chocolat!!!
Répondre
D
Un article dans la Montagne de ce dimanche 2 novembre ne fait que confirmer tout le bien qu'on pense de toi.<br /> Bravo et merci pour l'occasion d'être fier d'une "auvergnate"<br /> Amitiés<br /> Henri
Répondre