Mieux, beaucoup mieux!!

Publié le par gwladysnocera

Même si mes résultats au Nabisco ne sont pas encore à la hauteur de mes espérances, je rentre tout de même un peu rassurée et surtout motivée pour la suite. Après les deux premiers tours vraiment satisfaisants, j'ai eu un petit peu de mal à suivre le rythme, et quelques soucis de confiance dans les bunkers m'ont coûté extrêmement cher.

Le travail effectué avec Olivier et Ian m'a vraiment aidé et j'ai pu conseance-photos.JPGstater une nette amélioration de la consistance de mes frappes de balle.

Cependant, j'ai encore et toujours un important travail de petit jeu à réaliser. J’y reviendrai donc sans cesse tout au cours de la saison. Ce sera ma priorité.

 

Dès le Nabisco terminé, j'ai retrouvé le lundi matin très tôt l'équipe de Lacoste pour une séance photos en compagnie de Cristie KERR et Yani TSENG. J'ai donc passé la journée à "poser", en portant la nouvelle collection golf 2011. Comme l'an passé, ce fut une journée agréable, suivie d'un clinic pour les membres du club et une dégustation des vins de Cristie.

Un grand merci à Lacoste qui au delà de soutenir le déroulement de ma carrière, me permet de vivre ce type d’expérience inhabituelle pour moi, et participe à valoriser mon image en m’utilisant dans sa stratégie de communication.

 

Après quelques jours de repos chez moi, j’ai effectué un court stage de préparation physique chez Marie. Mon dos me posant toujours autant de problèmes, nous avons affiné les exercices destinés à palier ces difficultés récurrentes. J’espère ainsi rendre mon swing plus simple, propre et efficace!

 

Je suis plutôt en forme et surtout très motivée à l'idée de reprendre la saison en Europe. Je vais en effet jouer les 4 tournois du LET au mois de Mai... La confiance étant revenue, c'est avec une grosse envie de jouer que je vais prendre la route!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Gwladys, je m'appelle Mathieu Colin, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai vu que tu évoquais les stages de ligue comme étant un élément important dans ta formation golfique. J'ai aussi participé à ces stages, sous la direction de Guy Bouchez!! Je venais de Poitiers. J'ai abandonné le golf depuis très longtemps, mais j'ai eu le plaisir de rejouer récemment, le jeu n'est plus là mais les sensations sont intactes! Bon courage pour ta saison 2015, Bises, Mathieu.
Répondre
M
Bonjour Gwladys,<br /> je m'appelle Mathieu Colin, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai vu que tu évoquais les stages de ligue comme étant un élément important dans ta formation golfique. J'
Répondre