Ma neuvième est à -29!!!

Publié le par gwladysnocera

Quelques mots d'ARRAS où je suis arrivée lundi soir après un tournoi en Suède incroyable. J'ai encore un petit peu de mal à réaliser ce qui s'est passé. Mais ce dont je suis certaine c’est que c'est bon pour le moral et que ce n'était que du bonheur!
Merci pour vos petits mots d'encouragement, j'ai vraiment tout fait pour jouer -30 mais j'étais un peu timide sur mes putts... Aie!!!
Maintenant je dois me concentrer sur l'Open de France. Je joue le 1er tour à 13h40 avec Laura DAVIES et Martina EBERL. Olivier étant là j’en ai profité pour travailler encore et encore.
« Mettre le swing en place » pour être la plus performante possible voilà le leitmotiv incontournable.
En espérant voir certains d'entre vous durant la semaine et le weekend, je vous embrasse.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, bravo et encore bravo.Extraordinaire et phenomenale cette victoire à MADRID. Que du bonheur et ayant "le detail emotionnel" du final, je suis reellement tres heureux pour vous et aussi pour Raf. Vous confirmez ce que je pensais depuis le debut de saison, vous etes une tres grande championne et je suis certain que vous pouvez encore mieux faire si vous etes au top mentalement. Une grande championne car apres EVIAN, il fallait pouvoir tourner la page. Mais souvenez-vous: " une echec est parfois plus createur qu'une suite de succes". Felicitations encore , amicale bonjour, et bonne chance pour les tournois a venir sur d'autres continents
Répondre
L
cinquième victoire .... madrid .. l'espagne les palmiers tout ça ......!!! quelle saison !!!<br /> <br /> que de belles victoires et c'est pas la blue cargo cup ;)<br /> <br /> Bizoo a birdies
Répondre
S
bravo belle performance bientot une victoire en France<br /> bises - Silvie
Répondre
R
Voilà ça c'est fait...te voilà number one of the world, c'est forcément lié à ce passage dans le sud ouest!!! ce drive du 17 j'ai senti qu'on t'avait mis sur les bons rails... En tout cas tu es vraiment une super nana, ta gentillesse et ta détermination font de toi une grande championne.<br /> félicitations pour ce superbe tournoi. Y viva la buena vida...Ahora<br /> la biz
Répondre
J
Bravo pour cette victoire a Madrid....<br /> Bravo pour cette première place à l'ordre du mérite bien méritée. Je te souhaite une excellente fin de saison.
Répondre