SAS 008

Publié le par gwladysnocera

La Huitième s'appelle SAS!  Lors de mon arrivée mercredi à Oslo, je n’imaginais pas qu’on jouerait ce tournoi. Le parcours était inondé et il ne cessait de pleuvoir. Impossible de faire une reconnaissance de parcours. Nous avons du disputer le pro-am sur un autre parcours. 
Pourtant, grâce au travail extraordinaire des jardiniers nous avons pu jouer dans de bonnes conditions. Semaine plutôt agréable même si on ne peut pas dire que j'ai déployé mon meilleur jeu. Malgré une frappe de balle moyenne, un petit jeu correct m'a permis de remporter ce 8eme titre.

Je suis évidemment ravie de cette nouvelle victoire ! Je rattrape ainsi un peu de mon retard sur Hélène. Encore 8 tournois à jouer... Il va falloir enclencher la vitesse supérieure.      
Cette semaine, en Finlande, on sent déjà l’hiver approcher. Heureusement la chaleur amicale de l’accueil nordique réchauffe l’atmosphère. J'espère vivre encore un beau tournoi avant un break bien mérité !

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations pour Gôteborg<br /> Difficile d'imaginer -29<br /> <br /> JC<br /> www.sgspgironde.com
Répondre
S
salut a toi Gla et tous tes fans<br /> je voudrais savoir si vous allez tous a ARRAS? Si c'est le cas on pourrait se rencontrer le dimanche, Vous en pensez quoi?<br /> <br /> Simon
Répondre
O
Bravo pour cette nouvelle victoire! Accroche toi pour cette fin de saison, ca va aller.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Oliv
Répondre
F
Bah, j'avais dit ça à +2 au 9.<br /> J'aurais dû attendre la remontée fantastique....<br /> Clap, clap.
Répondre
F
Nouvelles félicitations pour cette victoire.<br /> Le Finnair a l'air de se dérouler un peu moins bien, mais aprés une victoire, quoi de plus normal. Et puis ça doit pas être facile de jouer au golf en moonboots.
Répondre