Je me prépare...

Publié le par gwladysnocera

Voila un mois que la saison 2009 est terminée. J’ai beaucoup apprécié ces semaines de break. Après avoir profité de quelques jours à la montagne (peu de ski mais surtout du repos et des balades en raquettes), j’ai passé les fêtes en famille (et à table !!).

 

Aussitôt après, j'ai repris l'entrainement physique « à fond la caisse », même si je n'avais pas vraiment arrêté! Ainsi, la séance de décrassage dans les parcs de Vichy le jour de Noël ou le lendemain est devenue une tradition aussi incontournable que la cuisine bourbonnaise...

J'ai donc enchaîné avec une semaine à Perpignan chez Marie, ma préparatrice physique, afin de reprendre le rythme, faire le point et mettre en place des séances pour la saison 2010.

 

dur, durIl a fait un temps épouvantable mais nous avons bien travaillé : 2 séances par jour pour un retour en forme assuré. Nous avons pu constater les progrès réalisés dans certains compartiments de ma préparation physique, et en revanche, confirmer des lacunes non moins importantes dans le domaine du relâchement (nécessité de faire du stretching notamment...).

 

Sur la route, j'en ai profité pour m'arrêter à Romans voir Raf, et passer un moment parmi ses amis.  J’ai apprécié de découvrir des supporters inconditionnels, au courant de toute ma saison. En ces temps hivernaux, leur rencontre fait chaud au cœur et m’aidera à soutenir des moments de solitude lorsque je suis un peu loin de mes bases.  

 

De retour chez moi, je suis sous la neige. Je repars néanmoins en fin de semaine sur Biarritz afin de reprendre l'entraînement spécifique avec Olivier et Isabelle. 

 

Ma saison va commencer fin février en Nouvelle Zélande (LET). Ensuite je jouerai deux tournois en Australie (LET) et rejoindrai directement Los Angeles pour jouer deux tournois du LPGA donc le Kraft Nabisco.

 

Voila les dernières nouvelles du front enneigé!

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca a l'air sérieux tout ça... J'espère que ça va gazer.<br /> Ca fait une grosse coupure quand-même, entre début Décembre et fin Février, par rapport aux circuits masculins. Ca ne doit pas être facile de rester dans le rythme de la compétition.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre