du sable à la neige

Publié le par gwladysnocera

Voilà une saison qui s’achève... Dubaï s'est vraiment bien passé, même si la fatigue accumulée s'est fait sentir lors du dernier tour. J'ai en effet très bien tapé la balle, mais je n'avais plus de forces pour concrétiser et les birdies m'ont échappé... Je relativise cependant, car j'aurais signé pour une 8ème place avant d'arriver là-bas!

Je suis vidée et j’ai l’impression de m’être investie à fond. En effet, cette saison 2009 a été longue, avec beaucoup (trop ?) d'émotions et des moments pas toujours faciles à gérer.  J'avais donc besoin de me reposer un peu avant de faire le bilan de l'année et de repartir pour une nouvelle saison.

J'ai donc décidé de prendre quelques jours de repos à la montagne. Pour couper avec mon univers quotidien et me ressourcer, rien de tel qu’un bon bol d'air pur et un plongeon dans un milieu complètement différent du golf.

La vision des skieuses de haut niveau, prenant sur chaque descente des risques énormes pour leur intégrité physique (y compris et souvent plus encore à l’entraînement !) me font relativiser « l’engagement du golfeur »…

 

Un grand merci à mes fidèles partenaires LACOSTE, SOCIETE GENERALE, PING et BMW, qui m’ont accompagnée en 2009. Grâce à leur soutien, je poursuis ma route et peux continuer à envisager de nouveaux challenges. C’est une aide précieuse pour laquelle je suis ravie de pouvoir, une fois de plus, leur dire à travers mon blog : MERCI !

 

Et puis bien sûr, sur un autre plan, un grand merci à vous tous. Vous avez été admirables de soutien, tout au long de ma saison. Je vous assure que chacun de vos messages d’encouragement ou de réconfort m’aide vraiment à ponctuer les moments agréables et à traverser les périodes  difficiles qui jalonnent une saison. Et je me dis que j'ai bien de la chance d’être ainsi entourée et de pouvoir compter sur votre indéfectible soutien.

 

Grosses bises à tous! Joyeux Noel et Bonne Année 2010!!

Publié dans Saison 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand merci pour tes conseils tellement pertinents sur le terrain de Gland.(super les rimes!)Le changement de grip que tu m'as fortement conseillé a provoqué un overdrive sur ma pote<br /> Diane....jamais arrivé..Quelle sensation ENORME.Le pied.Ton accent léger du sud-ouest m'a directement transportée sur la grande plage de Biarritz....souvenirs.Bravo pour tes résultats et pour qui<br /> tu es....Tu as l'air d'une "teigneuse" donc continues à t'accrocher comme un morpion en vivant l'instant présent.....Merci encore.Amitiés. Christine, l'exilée basco-béarnaise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Gelukkig nieuwjaar!! De beste wensen voor 2010. Figurez-vous, Gwladys, que j'ai retrouvé le chemin de la boutique du croco, celle de La Haye est plutôt bien. J'en suis ressorti avec un polo<br /> couleur... green. Normal, non? Tot volgende keer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super le site de la LPGA.<br /> On apprend que Gwladys a 22 ans et qu'elle réside en France.<br /> <br /> Quelqu'un ment, mais qui?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour votre saison, pour vos performances bien sûr, mais surtout pour votre force de caractère qui vous a permis de repartir de plus belle dans les moments difficiles. Vous êtes, bien au delà<br /> de ce que vous pensez, un exemple pour tous les jeunes (et moins jeunes...) qui suivent vos résultats. Loin de vous accabler, cette responsabilité décuplera vos forces dans les années à venir,<br /> c'est en tout cas ce que je vous souhaite pour 2010. Et très égoïsement, je souhaite vous revoir cette année encore à Evian, pour une grande performance...<br /> Bonne année 2010, à vous ainsi qu'à vos parents.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> On était derrière toi en 2009? On le sera encore plus en 2010 !<br /> <br /> Vivement la rentrée golfique !<br /> <br /> <br />
Répondre