au pays des All Blacks

Publié le par gwladysnocera

Petit mot de Nouvelle Zélande où je n'ai pas d'accès internet ni dans la chambre ni au golf...
Tout va bien ici. Ce premier tournoi de la saison se passe "tranquillement "; je frappe bien la balle mais je n'arrive pas à concrétiser en mettant quelques putts donc je passe des journées un peu longues sur les greens (17 greens en régulation hier et 16 aujourd’hui…).

Les choses se posent et mon jeu prend forme. Il faut rester patiente, ce n'est que le tout début de saison et mes repères se mettent en place jour après jour.
La semaine dernière j'étais du côté de Perth où j'ai pu m'entrainer et reprendre l'habitude de la chaleur. En outre il y a beaucoup de vent et les Blacks sont au cœur du pays!
Demain dernier tour et dernière chance de mettre PLEIN de putts...

Publié dans Saison 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> plutot pas mal comme finish, ca doit mettre en confiance pour les semaines à<br /> venir. Bon golf et encouragements dromois<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ce dernier tour. Un peu de mal à remettre la machine en route sur les 3 premiers tours?<br /> Un top 5 pour commencer la saison, c'est plutôt une bonne chose.<br /> <br /> Vivement le week-end prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir chère Gwladys,<br /> (ou bonjour, c'est selon suivant le decalage horaire)<br /> <br /> Je voulais vous souhaiter Bonne Chance pour cette magnifique aventure que vous demarrez sur le circuit LPGA.<br /> Difficile de vous suivre sur le LET, là-bas au antipodes, mais j'espere vous suivre très bientot sur Golf Channel des que vous serez sur le LPGA.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean Pierre depuis Aix en Provence<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut ma cocotte règles toi bien et bouffes moi ttes ses saucisses!!!<br /> see you late Marie<br /> <br /> <br />
Répondre