Deux semaines majeures...

Publié le par gwladysnocera

Avant toute chose veuillez m'excuser de l'absence de nouvelles durant ces deux dernières semaines.

J'avais un accès à internet très limité et bien peu d'envie de me coller devant l'ordi!
La 15eme édition de cet Evian Masters a été un peu difficile pour moi. Quel dommage de n'avoir pas pu produire mon jeu sur les 18 trous du 1er tour. Deux doubles pour finir la partie... dur, dur pour le moral.

J'étais pourtant bien, je me sentais en forme, pas stressée par l'événement... Malgré ce cut raté, je suis convaincue que les choses avancent et qu'un jour je réussirai cet Evian!!

La semaine dernière c'était le British. Une fois de plus, je suis passée un peu à côté et pourtant si près de réussir une performance dont je pourrai être fière. Mais j’ai identifié des points à améliorer, notamment dans ma préparation physique (des aspects à reprendre et à affiner) et bien sûr, dans mon petit jeu qui n'est pas encore à la hauteur de mes ambitions.
 
Cette semaine je m'octroie quelques jours "off"... avant de reprendre l'entraînement et de partir lundi au Pays de Galles.
 
Merci à tous pour votre soutien et rendez-vous a Llanelli pour, je l'espère, une belle semaine de golf.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
content d'avoir des nouvelles de toi!!!!! Bonne chance aux Pays De Galles
Répondre