Welcome in Ireland

Publié le par gwladysnocera

Après quelques jours à Biarritz où je me suis reposée, où j'ai appris à surfer et repris l'entrainement avec Olivier, me voila en Irlande du Nord, près de Dublin où j'attaque demain l'Open.
Nous jouons le parcours de Portmarnock, mais pas le célèbre...son voisin sur lequel les femmes sont autorisées !! Il est magnifique, un vrai links avec des bunkers partout et des greens bien défendus par du bon rough.           
J'ai joué aujourd'hui le pro-am ; tout va bien à part la pluie qui ne cesse de tomber.
Plus de nouvelles ce weekend.  
Gwladys.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça fait une petite semaine après ' le cut' manqué d' Evian et toujours pas de nouvelles de ta part GLA! J'espère que tout va bien? Et que toi 'tu vas bien'? <br /> <br /> Sans doute tu es un peu déçue comme tes fans, car on aurait bien voulu te voir en haut du classement ; j'espère que ca ira mieux la prochaine fois. En tout cas je suis toujours derrière toi et je suis toute tes performances<br /> <br /> @+SIMON
Répondre
J
Et Helen Alfredsson terrassa le dragon coréen, dragon aux multiples visages!! Sacrée championne, l'expérience et le talent ont eu le dernier mot. Le culte de la jeunesse est une denrée favorite des médias, mais là, pas de chance. Oublié le business, la préparation physique, mentale et tout le tremblement, avant tout le plaisir d'être là et de vivre l'instant présent à fond en donnant le meilleur de soi-même.<br /> Vu votre profil atypique, Gwladys, cela vous laisse une bonne dizaine d'années pour venir à bout de ce parcours d'Evian.<br /> Don't ask me why, but I'm sure you can do it. Bet on this?<br /> Pour l'anecdote, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une orage pareil sur Génève samedi soir, la conduite ressemblait plus à de la navigation tant il y avait de l'eau sur la route...
Répondre
B
Quelle saison 2008. Des victoires, des podiums, des top 10...<br /> Pas un week end sans une perf. Super...<br /> Bonne chance pour l'Evian Masters.<br /> Nous vosusuivrons attentivement.<br /> Amitiés<br /> Bruno Bourgeon Limère
Répondre
F
Bonne chance sous la pluie. Ca doit changer de la côte basque....
Répondre
L
a Biarritz et sa plage des basques ...ses golfs ....<br /> <br /> bizoo à birdies
Répondre