En route pour le NABISCO

Publié le par gwladysnocera

Bonjour à toutes et à tous

Petit coucou de Vichy à l'occasion d'un arrêt express dans la maison familiale. Je viens de passer dix jours à Biarritz pendant lesquels je me suis entraînée avec "les 2 Olivier" (LEGLISE et RIEG). Nous avons pu travailler en qualité et quantité malgré le mauvais temps (!!!). Comme d'habitude, j'ai apprécié de pouvoir profiter des installations d'ARCANGUES et d'ILBARRITZ, CHIBERTA et LE PHARE, dans lesquelles je suis toujours bien accueillie.

Je décolle demain matin pour Palm Springs. J'ai donc 5 jours pour m'acclimater et me préparer en vue du premier tour du NABISKO (jeudi 3 avril).

Raphaël, mon cadet, sera présent à mes côtés je compte sur lui pour m'aider à réaliser une belle performance dans ce premier majeur de la saison.

Publié dans Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
premier tour difficile mais demain quelques birdies et le week end est pour toi !<br /> <br /> bizoo a birdies pour demain !
Répondre
H
bonne fête glawdys
Répondre
L
je vois qu'on à au moins une chose en commun : le mauvais temps de ces derniers jours !! <br /> <br /> <br /> bizoo a birdies pour le nabisko
Répondre